Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 986
31 mai 2015

OUps Déjà Vendu.....Création "Lapetite Josette" belle robe en écru*une superposition de volant qui donne un look d'enfer*

 Désolé les filles "trop tard"

Vendu

 

Ravissante création de Lapetite Josette en vente Pour ma Sabine

Trop grande pour elle malheureusement, neuve juste portée pour sa photo.

Renseignements ici ou chez Sabine par message privé. sur facebook

https://www.facebook.com/sabine.diruitlonsdorfer?pnref=story 

Merci pour elle

1-Robe la ptite Josette - Sabine.03.jpg

2-Robe la ptite Josette - Sabine.02.jpg

3-Robe la ptite Josette - Sabine.01.jpg

voici la description de Josette pour sa robe

robe en laine feutrée,tulle,organdi,dentelle,tulle plumetis Le feutrage est réalisé à la main sans coutures avec Amour,eau et savon

Robe la ptite Josette - Sabine

1-robe SabinePrix= 300€ au lieu de 385€ en boutique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Pascale
C
hou la la elle doit être vraiment belle !!!!!<br /> <br /> Catherine
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité