Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 964
27 septembre 2015

Oups Vendu.....Ewa I walla*superbe Jupon en écru/beige*volant tout autours*lacage corset dans le dos*on adoooore çà

Jupon EwA I WaLLa

Vendu mes p'tites mômes

2-Ewa I walla Jupe en lin écru a volant et corset dans le dos

1-Ewa I walla Jupe en lin écru a volant et corset dans le dos

jupe ewa i walla collection printemp 2015

Neuf

taille m

pour un grand 40 ou petit 42 en lin le bas avec un volant dos lacet super jolie tomber

prix 170 euro pour vous...... acheter 240

cet été

Je vends cette jupe pour une amie....au cas ou, vous souhaitez plus d'info.....je vous mets en relation avec elle

je vous souhaite de très belle trouvailles mes p'tites mômes adorées

Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité