Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 964
31 mai 2015

Vendu.....Ewa I Walla*Jupe/Jupon en SOIE* en superposition*avec ou sans jupe dessous, c'est une petite Merveille Neuve*

 OUPS.........VENDU LES FILLES

 

EwA I WaLLa

 

Que dite vous de cette magnifique Jupe Neuve......tout en SOIE  et en superposition svp les filles

Je la vends pour ma p'tite môme ; Sabine

4-Ewa I walla jupe en soie.jpg

sans autres jupons dessous

5-Ewa I walla jupe en soie.01.jpgPetit prix = 150€ + frais d'envoie selon votre destination

Ne la ratez pas, car vous ne la retrouverez pas si facilement croyez moi

Bonnes emplettes mes p'tites mômes adorées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Est-elle toujours en vente. Merci
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité