Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 964
10 juin 2015

Vendu.....*EWa I WaLLa....on fête l'été avec ces chaussures haute et fleuris*P38 Ewa....Fr = 38,5/39*

Désolé les fille.....Vendu

EwA I WaLLa

J'ai baissée le prix pour vous mes p'tites mômes adorées......ne les ratez pas surtout....introuvable

je sais que je ferrai une heureuse......entre vous......à vos marque mes amies

shoes fleury ewa i walla

Les Chaussures à avoir pour les beaux jours

Fleuris & cuir blanc vielli ........ P38 correspond à un bon 38 / 38,50 voir 39

les photos parle d'elle même je pense.....Non....?

elles sont introuvable

pour des pieds assez fin

semelle intérieure = 25,5cm

Boots Ewa I walla

 

Boots Ewa I walla

 

Boots Ewa I walla

 

Boots Ewa i walla

shoes fleury ewa i walla

shoes fleury ewa i walla

shoes fleury ewa i walla

Shoes fleury ewa i wallaPrix = 225€ envoi inclus pour la France

Ne les ratez pas les filles car introuvable surtout dans cette état comme neuve.....j'ai des pieds trop épais grrrrrr

je les adoooooooore mais que faire ??  les partager avec quelqu'un qui poura les mettre avec un grand plaisir

Je vous embrasse

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité