Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 984
4 juin 2015

Plus disponible.....Magnolia Pearl*Claribel Bunny dress/apron*andigo*coton*croisé dans le dos*délicieusement MP comme on adore*

 

MaGNoLia PeaRL

OUPS......Plus Disponible

Claribell bunny dress / apron

Bleu andigo.....parfait pour toutes les morphologie car elle est croisé dans le dos

adorablement et délicieucement Magnolia Pearl

cotton-claribel Bunny apron-dress-with-front-buttons

MP Claribel Bunny Dress with Keyhole Neckline, grey

MP Claribel Bunny Dress with Keyhole Neckline, grey

MP Claribel Bunny Dress with Keyhole Neckline, grey

cotton-chambray-hannabelle-apron-dress-with-front-buttons

Je la vends pour mon amie Sabine, , c'est elle qui vous renseignera sur les questions que vous avez , voici son adresse mail :

sablons66@live.fr

ou sur facebook

https://www.facebook.com/sabine.diruitlonsdorfer 

Voilà mes amies......elle est à vous

Bonnes emplettes à vous toutes.....Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité