Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 986
9 octobre 2015

Magnolia Pearl* La Pièce à avoir*redingote d'automne*"Symphony"*lin, laine et tweed, patch couleur et tweed*

Magnolia Pearl

Patchwork Wool Cotton Lined Symphony Jacket with Three Buttons in Front, Tails and Hand Stitched Patches, Tweed Quilt
Couleur: violet/noir

.....des poches et des patch......il est en même temps raffiné et féminin ou décontracte avec un jeans

 T u = parfait pour du 36 au 46 facilement

édition Authentique

Je le vends pour une amie, qui me l'avait achetée il y a quelques mois environ
Neuve.....juste essayé.....!  double emploi
****
c'est celui de gauche sur les photos

MP coll printemps 2015 379

MP coll printemps 2015 381

MP coll printemps 2015 388

MP coll printemps 2015 391

MP coll printemps 2015 394

MP coll printemps 2015 395

MP coll printemps 2015 396

MP coll printemps 2015 397

MP coll printemps 2015 410



*
Je représente  Magnolia Pearl sur la France pour l'Europe, le lien en bas de l'annonce

*****

I propose this gorgeous "Authetique Magnolia Pearl"  "Symphony" Jacket for you, i'm sure you'll love it

Gray....violet & black + different colors / tweed

Sooooo cute and beautyful....a must have piece


this is a authentique auction 

one size

please do ask me all you need to know

i send all my auctions with a tracking n° and insurance as a gift

all sellings are final so please

*******

 

Merci pour votre visite.....posez moi toute vos questions, je me fais un grand plaisir de vous répondre rapidement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité