Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 980
23 juin 2015

Plus dispo....Magnolia Pearl Orelei dress*une pure merveille*dentelles & détail*a la fois très facile à mettre*

MaGNoLia PeaRL

OUPs.......Plus disponible

Que dite vous de çà.......elle est grande et assez longue......c'est vraiment top car parfaite pour toutes les tailles

Je la vends pour une amie qui fait 1m58 un peu longue pour elle et je confirme

plutôt une bonne nouvelle pour vous car elle est NEUVE

MP robe dentelle manches 3-4

MP robe dentelle manches 3-4

MP robe dentelle manches 3-4

MP robe dentelle manches 3-4Prix = 300€

neuve, elle coûtais 385€ et n'est plus disponible

je vous souhaite des bonnes emplettes les filles

pour toute info, contactez moi et je vous mets en relation avec mon amie......çà vous va, mes p'tites Mômes adorées

Bonne soirée tout le monde et à très bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité