Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 964
23 juin 2015

Plus disponible.....Ewa I Walla*Jupon Tine*organza*très printemps été*ne la ratez pas*elle est sublime*couleur été*

EwA I WaLLa

OUPS.....plus disponible

Ewa i walla jupon tine vert d'eau sage

 

Jupon Tine.....Une dans la couleur vert d'eau bleuté .....trop TOP

Que dire de plus que c'est un incontournable

le printemps est là.....L'été est devant notre porte......alors mettez de la couleur

Ewa i walla tine skirt

la sixième depuis la droité

tines-SKIRTS

1-Jupe tine anis-001

Je la vends pour mon amie Sabine, , c'est elle qui vous renseignera sur les questions que vous avez , voici son adresse mail :

sablons66@live.fr

ou sur facebook

https://www.facebook.com/sabine.diruitlonsdorfer 

Voilà mes amies......elle est à vous

Bonnes emplettes à vous toutes.....Je vous embrasse

Ewa i walla jupon tine vert d'eau sagePrix = 140€ envoi en France et la Belgique inclus

Rare de par sa couleur, ne la laissez pas passer mes petites mômes adorées

à très bientôt j'espère

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité