Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 984
10 juin 2015

Vendu....Magnolia Pearl*Jolie Redingote coton & fil de soie*vert/grisé satiné*une vrais douceur*haute gamme*OAK piece

MaGoLia PeaRL

 OUPS.....mes p'tites Mômes.....Vendu

Magnolia Pearl Manteau d'été soie sauvage 

Je vous présente une très belle redingote d'été et demi saison

Tunique mais parfait selon on envie de le porter....du 36 au 48 facilement

jolie loose pour une taille menue ou au contraire......!

Magnolia Pearl Manteau d'été soie sauvage

MP redingote en lil et soie, vert satiné

MP redingote en lil et soie, vert satinéle manteua que vous regardez est à droite de la photo dans là bonne couleur.....une vrais petite merveille

MP redingote en lon et soie vert

frais ou chaud quand il faut on adooooore

Il est exactement comme sur les photos.....une jolie couleur satin Grisé/ vert en soie sauvage & coton........absolument merveilleux

 le prix = 395€

attention, il est aussi proposé sur ebay en achat immédiat......n'hésitez pas car pièce en édition très très limité

un par couleur é matière

Bonnes emplettes les filles

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité