Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 995
8 février 2015

Vendu....DoC MaRTeNS*modèle 1460W*très originale*rose poudré fleurs liberty*EU-39*UK-6*avec Magnolia Pearl=Une tenue d'enfer*

OUPS.............VENDU

**

DOC MARTENS

Doc martens fleuri rose 39 008.JPG

Doc martens fleuri rose 39 006.JPG

Doc martens fleuri rose 39 005.JPG

Doc martens fleuri rose 39 009.jpg

Doc martens fleuri rose 39 010.jpg

P2081979.JPG

Doc martens fleuri rose 39 004.JPG

Doc martens fleuri rose 39 013.jpg

Doc martens fleuri rose 39 011.jpg

 

Profitez de ce modèle Doc Martens 1460 W. Cet article chaussures femme bottines, signé Doc Martens,

a tout pour plaire ! Caractéristiques du produit : collection 2014/2015, couleur rose, vert, rose pâle et noir,

fermeture lacets, matière cuir, saison automne / hiver.

Neuve avec leurs boite d'origine......je viens de les acheter mais elle sont trop étroite pour moi

j'ai des pieds en porcelaine, toute couture m'ouvre la peau.....grrrr......car je les adooooore

mettez les avec vos tenues "MAGNOLIA PEARL"

ôôôôô my god........çà me font le coeur de ne pas pouvoir les mettre

prix en boutique = entre 185€ et 200€ + envoi

votre prix ici = 139€ envoi inclus en France et réduit pour l'étranger

**

I propose this gorgeous leather Boots DOC MARTENS  liberty pink, new with their box

with flowers........they are for you, i'm sure you'll love it

powder pink color size UK-6

this is a authentique auction 

please do ask me all you need to know

i send all my auctions with a tracking n° and insurance as a gift

all sellings are final so please

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité