Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 989
6 février 2015

Vendu.....Magnolia Pearl*Sublime Jupe à bretelles*couleur"lavender"tirent vers le vieux rose*lin*dentelles et vollants

OUPS..............VENDU

******

 

Magnolia Pearl

 

Magnolia Pearl*Sublime Jupe à bretelles*couleur"lavender"tirent vers le vieux rose*Kaky et couleur lin*dentelles et vollants

je pense vraiment que les photos parle d'elles même, je vous en mets plusieurs en différentes couleurs car elle est très facile à mettre

MP Jupe à bretelles lavender.04.jpg

MP Jupe à bretelles lavender

MP Jupe à bretelles lavender

MP Jupe à bretelles lavender

MP Jupe à bretelles lavender

MP Jupe à bretelles lavender

MP Jupe à bretelles lavender

MP Jupe à bretelles lavender

 

Voici la jupe en détail & la bonne couleur qui nous intéresse

jupe lavande assortie arrière

jupe lavande assortie détail dentelle

jupe lavande assortie détail

jupe lavande assortie

Prix = 285€ envoi inclus en recommandé et assurance

Je vous souhaite une agréable visite dans cette univers qui est la mienne et la vôtre puisque je vends aussi vos petits trésors si vous le souhaitez

Bonnes emplettes à vous toutes

Attention ; cette jupe est introuble......!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité