Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 995
24 janvier 2015

Vendu.....Magnolia Pearl*Huck Finn*Antique Plum*rayé mauve avec une bretelle au diagonale*JUSTE TOP*comme 9

OUPS.......Déjà......VeNDu......les filles

quand je parle de bonnes affaires.....Hihi....çà va vite....!!

****

Magnolia Pearl.......en occaze.....on adore çà non......!!

vous ne le trouverai plus

panta à bretelles rayé de couleur "plum"

mis une seule fois......Cathy est une amie proche, je me mets garante pour votre achat,

"Huck Finn" Antique Plum  avec une bretelles diagonale

MP bloomers antique plum.1.jpg

MP bloomers antique plum.2.jpg

MP Cathy panta plum

MP Linen Clover Jumper with Shearing in Goldenrod 2.jpg

MP Linen Clover Jumper with Shearing in Goldenrod 3.jpg

MP Linen Clover Jumper with Shearing in Goldenrod 4.jpg

MP Cathy panta plum

 

Jevous souhaite un bel achat car il est vraiment top

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité