Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 986
24 janvier 2015

Vendu....DoC MaRTeNS*Les Boots en cuir noir*doublé de tissu liberty noir et rose*j'adore*Pointure 40*trop grand pour moi*neuve*

 

OUPS.................VENDU

 

 Là Bottine à avoir

DOC MARTENS AUTHENTIQUE

Je l'ai acheté sur un coup de coeur, mais MALHEUREUSEMENT TROP GRANDE pour moi

 doublé du tissue fleuris .......on peux rabattre le haut et le fixer avec les petites attaches prévue pour cela
édition Authentique
le modèle est celui des photos.....
les détailles & couleurs sont comme sur les photos
il est en cuir assez souple
modèle très sobre.....so chic.....so classe.....va avec tous
**
 j'adore ce modèle, j'espère que je pourrai le retrouver en 39 qui serra parfait pour moi

doc martens noir.JPG

doc martens noir.01.JPG

doc martens noir.02.JPG

doc martens noir.03.JPG

doc martens noir.04.JPG

doc martens noir.05.JPG

doc martens noir.06.JPG

doc martens noir.08.JPG

doc martens noir.07.JPGPrix= 140€ envoi inclus pour la France

demandez moi pour l'étranger
j’envoie par recommandé avec assurance complète pour la somme payé
*
autres ventes =  Magnolia Pearl de la coll "plantation en grain sac" avec dentelle ancienne
vous la trouverai sur une autre annonce......ainsi qu'un autre sac de marque prestigieuse 

*

I propose this gorgeous leather Boots DOC MARTENS  black

with flowers inside, you may turn over to show them........they are for you, i'm sure you'll love it

black color

this is a authentique auction 

please do ask me all you need to know

i send all my auctions with a tracking n° and insurance as a gift

all sellings are final so please

*******
the gorgeous leather bag on the pic's is for you in another listing

********

Merci pour votre visite.....posez moi toute vos questions, je me fais un grand plaisir de vous répondre rapidement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, combien les vendez vous? Cordialement, <br /> <br /> Stéphanie
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité