Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 986
19 août 2014

MaGNoLia PeaRL*un superbe Boléro*Broderie fait mains*Pièce Unique*par sa couleur....tissu & modèle*Gipsy Bohème Chic*

OUPS.........TROP TARD LES FILLES

VENDU

MaGNoLia Pearl

Pour les amoureuse des anciennes collection AOK de chez "MaGNoLia PeaRL" introuvable....... je vous offre la possibilité d'en avoir une.....c'est une pièce far des débuts de la Styliste Robin Brown......un petit gilet en lin entièrement bro...dé.....dans leur couleur et leurs motifs....se sont des pièces unique.....regardez les photos, elle est sublime un vrais travail de stylisme, très Gipsy Bohème.....je vais la mettre sur mon blog dédié a mes petits trésors perso et les ventes de mes petites clientes.........vous aimez.....contacter moi pour les infos que vous voulez avoir, 
je vous souhaite une agréable visite & trouvailles.....je vous embrasse.....!!

MP_handmade_embroide_bol_ro

Magnolia_Pearl_Embroided_jacket

embroidered coll MP.jpg

MP Robin.jpg

MP handmade embroide boléro.jpg

MP handmade embroide boléro.02.jpg

MP handmade embroide boléro.01.jpg

MP handmade embroide boléro.04.jpg

MP handmade embroide boléro.07.jpg

MP handmade embroide boléro.08.jpg

envoi offer en France et réduit pour l'Europe

demandez moi le prix ; n'oubliez pas que c'est une pièce de collection et donc unique des début de la créatrice

introuvable

Bonnes trouvaille et visite a toutes

à très bientôt j'espère

 

*******

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité