Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 984
14 septembre 2014

Magnolia Pearl...Ewa i walla & aurtres créateurs Spéciale Blog pour vous mes petites clientes adorées

 

Bonjour mes amies
voici de belles pièces de MP....ewa i walla proposé sur eBay par une de mes adorables petites clientes.....! la vie nous envoi pas toujours de bonnes prévisions...nul est a la brie....allez y et dite moi, si vous n'av...ez pas eBay....on s'arrange....sans aucun souci, je me pose comme garante de ces ventes.....car je la connais bien et elle est rigoureuse, soucieuse de votre bien-être.....adorable et très sérieuse.....!!!!   j'aimerai tellement que se soit VOUS qui la porterez bientôt.....alors.....A VOS MARQUES
envoi offert en france et réduit dans le reste du monde
Ewa I walla

LA JUPE QUE VOUS TROUVEZ SOUS LA ROBE EST NEUVE avec son étIquette

......ELLE EST SUPERBE AVEC PLUSIEURS VOLANTS QUI DONNE L EPAISSEUR QUE L ON ADORE TELLEMENT

LE MELANGE FLEUR........CARREAUX ET LIGNES........C EST ABSOLUMENT RAVISSANT

Jupon_Ewa_i_Walla_a_fleur

Mp mes achats perso 2014 002.JPG
tout autre façon de la mettre.....une idée à prendre

Jupon_Ewa_i_Walla_a_fleur

prix pour la jupe = 195€

Robe à carreaux bleu et grège......EwA I WaLLa...T M

OUPS.........DEJA....... vendu

Mp mes achats perso 2014 007.JPG 

Mp mes achats perso 2014 006.JPG

Mp mes achats perso 2014 005.JPG

Mp mes achats perso 2014 003.JPG

Mp mes achats perso 2014 001.JPG

Robe_a_carreaux_Cathy_03

 

 

*******************************
************************************************************
***********************************************************************************************
*************************************************************
*******************************
Toutes les autres tenues ci dessous sont
OUPS.........vEndU.....................!!!!!!
 Elle est de taille XS mais travaille très grand. elle prend en général du S ou du M dans cette marque. Les tons sont un mauve très très clair grisé. Le tissu est magnifique.
Robe ewa i walla.01.jpg

Robe ewa i walla.02.jpg

porté elle est MAGNIFIQUE

Robe ewa i walla.jpg

130€  seulement
MaGNoLia PeaRL
Là robe 'calisto à avoir........coton de couleur Blanche ......devient très rare à trouver
aussi présenté sur ebay par une petite cliente a moi........!!

MP_calisto_white_dress

Magnolia pearl
VeNDu
Le gilet à avoir....se porte en gilet avec les dentelles dans le dos, les boutons devant ou à l'inverse

MP linen top with lace at teh front..buttoms behind.jpg

MP linen top with lace at teh front..buttoms behind.3.jpg

 

 

 

Magnolia pearl

VeNDu

Le panta MP assorti en en kaky

Cathy en magnolia pearl.1.JPG

Cathy en magnolia pearl.JPG

panta et haut mp Cathy.JPG

panta MP kaky 01.jpg

panta MP kaky.jpg

 

Merci pour votre visite,

je vous souhaite de très belles trouvailles

si vous souhaitez voir plus de la collection Magnolia Pearl

voici le lien de mon site dédié entièrement à celle ci

http://www.jadorevraimentca;com 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité