Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 992
20 avril 2015

OUPS...VeNDu....Magnolia Pearl*Tablier en gros lin et volant en lin blanc antique*Pièce en édition très limité*

Désolé mes ptites MôMeS.......déjà Vendu

 

MaGNoLia PeaRL

Une magnifique Tablier en gros lin lourd.......volant en lin blanc antique

croisée dans le dos, il vous offre pleins de facons de le mettre.....sur une jupe, robe panta.....Jeans......comme on veux

il vous rendra toujours belle.......elle n'est pas belle la vie

édition très très limité.......n"hésitez pas, il est aussi proposé sur ebay en achat immédiat

MP tablier en gros lin volant et dentelle

MP Tablier en gros lin volant et dentelle

cette photo ci dessous vous montre le modèle

MP tablier en gros lin volant et dentelle

demandez moi le prix

Bonnes emplettes les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité