Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 983
31 mai 2015

Vendue.....Trippen*rose poudré*à tomber*P 39 allemand et français* Le ToP Du ToP*les photos le dirons*

Trippen rose poudré

 

Taille 39 allemand. un vrais 39 français
Se marient très bien avec ,magnolia pearl.

 

Cuir souple et très confortable.

 

La semelle intérieure mesure un petit 26 cm

 

5-Trippen rose poudré.JPG

2-Trippen rose poudré.04.JPG

4-Trippen rose poudré.01.JPG

3-Trippen rose poudré.02.JPG

1-Trippen rose poudré.03.JPGPrix = 150€ envoi inclus pour la France et la Belgique pour les autres pays, je demande une petite participation de +/- 10€

Bonnes emplettes mes p'tites Mômes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité