Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 986
14 novembre 2014

VeNDu......MaGNoLia PeaRL*Là Fabuleuse robe / Tunique "KAAT" couleur "Angel Cheeks" ou très beau rose en Francais*

OUPS......Vendu......désolé

 

MaGNoLia PeaRL

La fabuleuse robe/tunique "KaaT" couleur Angel Cheeks

T unique.......à superposer.....car c'est une dentelle anglaise

occasion, je l'ai porté 2 fois, donc en parfait état

Prix = 195€ envoi inclus pour la France et réduit pour l'Europs

coton kaat dress cheeks rose.jpg

coton kaat dress cheeks rose.1.jpg

european-cotton-eyelet-kaat-dress-in-angel-cheeks-rose.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité