Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 41 978
10 novembre 2014

VeNDu.......MaGNoLia PeaRL*Syperbe robe tablier en bleu andigo*lin*croisé dans le dos*Occasion très récente*mise 3 fois*

 OUPS......VENDU

 

MaGNoLia PeaRL

Collection Printemps/été 2014

encore disponible neuve......profitez de la livraison rapide et gratuite pour la France

et réduite pour l'Europe

Cette jolie robe est vendu par Cathy.....une clientes devenu amie......elle l'a acheté chez moi en Août 2014

Comme Neuve......état impeccable......Je me porte garante pour votre achat chez Cathy

c'est un lin très agréable, la qualité et l'originalité sont exceptionnelles.  Elle vous donnera une allure hors du commun.
Cette vente parait également sur un autre site, sur ebay, je me réserve le droit de retirer cette annonce si la robe tablier était vendue

elle est aux prix de départ de 180€......ici elle est en achat immédiat à 180€ envoi inclus

voici son lien d'ebay

http://www.ebay.fr/itm/MAGNIFIQUE-ROBE-MAGNOLIA-PEARL-/321569939909?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&hash=item4adf0fe1c5

vue d'ensemble coll printemps-été

cotton-chambray-hannabelle-apron-dress-with-front-buttons

MP all pants together

light-weight-linen-jutta-apron-dress-with-front-pocket

MP robe tablier bleu lin.04.jpg

les nouvelles collection de  Magnolia Pearl en vente depuis la France sur: "Là MôMe BoHèMe CHiC" : http://www.jadorevraimentca.com/

Vous y trouverez les dernières nouveautés spécialement choisi pour vous

********

Si vous aussi, souhaitez revendre une pièce de votre garde robe, n'hésitez pas à me contacter......c'est gratuit pour mes petites clientes

 

********

Je vous souhaite à toutes et tous un Bonne & agréable visite & trouvailles

Votre Hôte........Bibi........mail : j.adore_ca@ymail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
Publicité
LeS PeTiTS ChiFFoNS De Là MôMe
  • Les petits chiffons de la môme est dédié à ma garde robe anti-fashion personnelle...neuve ou occasion....des vêtements et accessoires...!! je distribue la collection Magnolia Pearl sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com pour l'Europe ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité